ACCUEIL   LE BATEAU   COURSE   CROISIÉRE   CONTACT   DÉTAILS   TÉLÉCHARGEMENTS   MENTIONS LÉGALES

L’idée est élémentaire : unir vitesse et simplicité.
Le meilleur de deux mondes – ce voilier de 53 pieds, à la fois bateau de compétition et de croisière, est proposé à un prix raisonnable. Assez vigoureux pour défier la haute mer et des situations de compétition trans-océaniques, ses formes élégantes ne passent pas inaperçues dans les ports très prisés de la côte méditerranéenne, et de part et d’autre du monde.
Un bateau à la fois capable de naviguer en toute tranquillité et de remporter des courses IRC en temps corrigé. Un bateau aux lignes soignées qui a tout pour plaire, dans n’importe quelle situation.
Deux armateurs aux connaissances prouvées, partis à la recherche du voilier idéal, ont découvert une nouvelle possibilité de marché innovant et non encore exploité par les autres constructeurs navals.
Jason Ker, le « génie » qui se cache derrière l’époustouflante entrée en scène du « Team Shosholoza » à la Coupe de l’América 2007, s’est lancé dans le dessin d’un bateau parfait, construit chez PREMIER COMPOSITE TECHNOLOGIES, à Dubaï. Découvrez le nouveau KER53 C/R.

Le bateau parfait qui a tout pour plaire. Un vrai champion de la course.
English | Français